Soutenez-nous






Ensemble, nous pouvons changer le monde

Les programmes de recherche du CIFAR créent des connaissances qui améliorent le monde. Qu’il s’agisse de cartographier le cerveau, de révolutionner la technologie de l’information, de favoriser le bien-être collectif ou de soutenir la pérennité de la Terre, les programmes transformateurs du CIFAR sont rendus possibles grâce à un cercle exceptionnel de donateurs visionnaires.






Joignez-vous à nous

Joignez-vous à une communauté de penseurs pour qui changer le monde est une entreprise collective et pour qui trouver les bonnes réponses commence par poser les bonnes questions.
 






Articles en vedette

CERCLE DU SAVOIR
Elizabeth Gerrits: Leaving a Legacy for future research

Elizabeth Gerrits : Un legs pour les futurs chefs de file de la recherche

CERCLE DU SAVOIR

Don visionnaire de 10 millions de dollars de la Fondation Azrieli au profit du CIFAR

CHERCHEURS MONDIALE CIFAR AZRIELI
Corinne Maurice Global Scholar

L’étude du corps humain en tant qu’écosystème

 






Répartition des fonds


Vos dons mènent à la création de connaissances transformatrices pour un monde meilleur

Beneficiary Testimonials

Les réunions du CIFAR comptent parmi les plus stimulantes auxquelles j’ai participé. D’être entourée par certaines des personnes les plus influentes et dynamiques de mon domaine constitue une grande occasion et une expérience incroyable.



Chercheuse mondiale, Cerveau, esprit et conscience, Université de Victoria

BMC_AlonaFyshe




GEU_ScottRansom
Les réunions des programmes du CIFAR sont parmi les réunions scientifiques les plus stimulantes et productives auxquelles j’ai participé. Le calibre des talents, de l’expérience et des nouvelles idées dont j’ai été témoin à chaque réunion est vraiment d’envergure mondiale. Je ressens un sentiment d’humilité chaque fois que j’entre dans la pièce.


Scott Ransom, Boursier associé, Extrême univers et gravité, National Radio Astronomy Observatory





Pendant mon congé sabbatique, j’ai refusé presque toutes les invitations à des réunions, à l’exception de celles du CIFAR. Ma participation au CIFAR m’a encouragée à voir plus grand dans mes travaux scientifiques : prendre plus de risques, lancer de nouveaux projets et tirer profit de l’expertise exceptionnelle dans mon programme de recherche.


Maitreya Dunham, Boursière principale, Réseaux génétiques, Université de Washington

Maitreya Dunham