Search

Comment faire un don


Œuvrez à l’appui de la recherche de pointe

Faire un don en ligne dès aujourd’hui

Faire un don par la poste

Contribuez au perfectionnement professionnel des futurs chefs de file de la recherche. Imprimez et remplissez notre formulaire de don. Veuillez inclure vos renseignements de carte de crédit ou joindre un chèque à l’ordre du CIFAR que vous retournerez par la poste au :

CIFAR - Dons
Centre Mars, tour Ouest
661, avenue University, bureau 505
Toronto (Ontario) M5G 1M1

Faire un don de titres

Imprimez et remplissez le formulaire de dons de titres cotés en bourse du CIFAR et retournez-le au courtier du CIFAR, conformément aux instructions qui se trouvent sur le formulaire.

Faire un legs

En pensant au CIFAR dans votre testament, vous garantissez la pérennité de votre engagement envers un monde meilleur. Un legs de bienfaisance prend la forme d’une instruction dans le testament d’un donateur à l’intention de l’exécuteur testamentaire ou du fiduciaire le mandatant de léguer au CIFAR un ou plusieurs actifs. Un legs de bienfaisance est une façon intéressante de réduire les impôts, d’accroître l’héritage laissé aux êtres chers et de faire une différence.

Pour en savoir davantage sur les legs de bienfaisance, y compris des exemples de libellés sur les legs, communiquez avec

Marion York
Directrice, dons individuels
Tel | 416.971.4874
Courriel | marion.york@cifar.ca

Faire un don à la fondation américaine du

Le CIFAR est un organisme de bienfaisance reconnu aux États-Unis. Pour faire un don à la fondation américaine du CIFAR (CIAR) et recevoir un reçu aux fins de l’impôt américain, veuillez imprimer et remplir un formulaire de don au CIFAR. Veuillez retourner le formulaire avec un chèque à l’ordre de CIAR Association Inc. (veuillez noter que c’est bien CIAR et non pas CIFAR) par la poste au Centre Mars, tour Ouest, 666, avenue University, bureau 505, Toronto (Ontario) M5G 1Z8.